¤ Naruto Sedai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 arrivée de Sunako Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sunako
Membre de l'Akuryou Hitogorshi (1)
Membre de l'Akuryou Hitogorshi (1)
Uchiwa Sunako


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2007

arrivée de Sunako Uchiwa Empty
MessageSujet: arrivée de Sunako Uchiwa   arrivée de Sunako Uchiwa Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:21

il faisait nuit noire, le vent soufflait fort
de nombreuses etoiles et la lune, le seul astre pouvant aclairer cet endroit sinistre, le sol en terre battue, une aire brumeuse, difficile de respirer, des montagnes autour, c'etait l'organisation qui me permettra d'etablir ma puissance. l'Akuryou hotogoroshi, le chef...
une vielle connaissance, cette personne etait Shenna datenshi
allait-elle m'acceuillir, ou me rejeter pour ce que je lui avait fait il y a une 10 ans.
deux gardes s'interpoèrent


- que faites vous ici ??? personne ne peux passer sans l'autorisation du chef

bouge, ou ta miserable vie sera terminnée, je ne veux pas te tuer alors laisse moi passer
il faut que j'aille voir ton chef, c'est pour une demande d'adhesion dans l'organisation,va le chercher


le garde avait pris peur et partit directement voir le chef
pendant ce temps je m'asseya sur un rocher non loin de là
en penssant a la reactionde sheena
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Maitre de l'Akuryou Hitogoroshi/Admin
Maitre de l'Akuryou Hitogoroshi/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 14/03/2007

arrivée de Sunako Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sunako Uchiwa   arrivée de Sunako Uchiwa Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:25

Puis j'apparue de nul part et sortie le long katana d'or qu'est le Akuma et le mis au coup de sunako puis je lui dit

Que vien tu faire ici ?
Et comment sais tu que je suis vivante et que mon organisation est ici ?
J'attend une réponse concrète !


Sheena avait changer de vetement pour son organisation cette fois ci c'était la moitier d'une robe comme celle de l'akatsuki mais en bleu et toujours avec une capuche qui était sur sa tete et en desous un pantalon comme les jounin porte ....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.kanak.fr
Uchiwa Sunako
Membre de l'Akuryou Hitogorshi (1)
Membre de l'Akuryou Hitogorshi (1)
Uchiwa Sunako


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2007

arrivée de Sunako Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sunako Uchiwa   arrivée de Sunako Uchiwa Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:35

sheena apparut devant moi et pointat son katana d'une couleur dorée
a côté de mon cou, je lui dis calmement


yo, sheena, du calme, comment ca va depuis le temps
tu ne devrais pas t'enerver devant celui qui ta liberer de la prison d'oto no kuni, sans moi tu ne serais plus qu'une vielle morue sans espoir
si tu tient vraiment a avoir des explications, je vais te les données
deja, sheena, la reine du meurtre ne peux pas mourir, j'ai eu asser de temps pour le savoir, pendant les semaines que j'ai asser avec toi, tu maîtrise de nombreux jutsus et tu est presque invaincible, ctte reponssete convien j'espère.
pour l'organisation ? j'errais dans les coins perdu de ce vaste monde, jusqu'a present je n'est plus de raisons de vivre, enfin, il faut que je me venge dabord. je te cherchais, car le coup que jai fais ce n'etait vraiment pas cool les grande montagnes je sais que tu aime ca, et bien j'ai pu repérer les environs, pour le reste c'est un coup de bol, au depart je n'avais pas l'intention de te voir mais, après avoir vu les monts. j'ai tout de suite penser a toi. ca te va ? recrute-tu des shinobis, si oui je suis ton homme, et je suis prèt a faire comme au bon vieux temps, des entraînement acharner avec toi, et te servir.


je souriat

alors ?

mes cheuveux blancs-argentés flotaient au vent
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Maitre de l'Akuryou Hitogoroshi/Admin
Maitre de l'Akuryou Hitogoroshi/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 14/03/2007

arrivée de Sunako Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sunako Uchiwa   arrivée de Sunako Uchiwa Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:52

Aprés les mot de sunako je rangea l'akuma et très rapidement je pris le cou de sunako et le souleva et le serra très fort puis je lui dit

Si tu me retrahi comme tu la fait auparavant je te previen que cette fois tu vivra l'enfer ....

Puis je lacha son cou et le jeune homme tomba au sol ensuite je me retourna et lui dit va t'inscrire et rejoins moi puis je parti
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.kanak.fr
Contenu sponsorisé





arrivée de Sunako Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sunako Uchiwa   arrivée de Sunako Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Sunako Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche d'inscription de Sunako Uchiwa
» fiche de sunako
» Arrivee de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Naruto Sedai ¤ :: Organisation Akuryou Hitogoroshi :: Portail (passage obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser