¤ Naruto Sedai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La fin ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheena Datenshi
Maitre de l'Akuryou Hitogoroshi/Admin
Maitre de l'Akuryou Hitogoroshi/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 14/03/2007

La fin ? Empty
MessageSujet: La fin ?   La fin ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:34

Arriver par les air dans Suna je n'eu pas pris la grande porte j'était venu grace à un Henge et je mettais tranformer en corbeau une fois arriver dans suna je me dirigea vers le bureau du kazekage pour commencer les objectifs de l'Akuryou Hitogoroshi je me mis en corbeau sur sa fenetre qui était ouverte et j'entra dans son bureau puis pris ma forme humaine et je me mis dans l'ombre à moitier assoupi il ne me remarqua pas puis je dit

" Je vois que vous avez la vie de luxe monsieur le kazekage ce bureau est énorme comparé a l'ancien "

Je souriat aprés puis attenda la réponse du kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.kanak.fr
Sasori
Kazekage
Kazekage
Sasori


Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

La fin ? Empty
MessageSujet: Re: La fin ?   La fin ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:38

"Sheena... Tu sais donc déja que j'ai pris le titre de Kazekage ? J'ai effectivement quitté l'Akatsuki car je ressentais le besoin de retourner à mon pays natal. J'ai fait taire toutes les rumeurs concernant mon appartenance à l'Akatsuki. Les frère et soeur de Gaara font désormais partie de la résistance. Je me suis occupé de Gaara personnellement mais c'est tout de même mon cousin et par égard pour lui, je ne l'ai pas tué. Je sais que les déserteurs sont en bonne relation avec l'Akatsuki alors j'ai une question. Mon maître t'a-t-il ordonné de me tuer ? Ou bien est-ce une simple visite de charité ?"
Les doigts de Sasori s'articulèrent, se qui laissait croire à Sheena que je me préparais à une attaque.
Les yeux du Kazekage au passé si noir se plissèrent.
*Il vaudrait mieux pour elle qu'elle ne soit pas venue m'assassiner...*
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Maitre de l'Akuryou Hitogoroshi/Admin
Maitre de l'Akuryou Hitogoroshi/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 14/03/2007

La fin ? Empty
MessageSujet: Re: La fin ?   La fin ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:48

Je regarda le kazekage et écouta ses mots les un après les autres puis je commenca a rigoler et dit

" Toi sa fait longtemps que tu n'a pas mis le nez dehors non tu sais très bien que a cause de la guerre les deserteurs on disparu et qu'ils n'étaient pas non plus en alliance avec l'akatsuki ...
J'ai fondé une nouvelle organisation qui à pour but de tuer tout les kage afin de prendre le controle des pays et je n'ai aucun rapport avec les pions qui ce trouve à l'akatsuki "


Puis je fis sortir du sol deux énormes lames qui passa toutes les deux des deux cotés du visages du kazekage et lui coupa legerement la joue .

Je fixa dans les yeux le kazekage et dit

" Je ne suis pas faible comme les nouveau kage ni comme les membres de l'akatsuki ...."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.kanak.fr
Sasori
Kazekage
Kazekage
Sasori


Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

La fin ? Empty
MessageSujet: Re: La fin ?   La fin ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:05

Sasori ne scilla pas un oeil et sourit.
"Moi qui croyait que Sheena du clan Datenshi n'était pas mon ennemie. Il y a trop de morts en ces temps sombres n'es-tu pas d'accord ? J'ai malheuresement l'impression de ne pas être en mesure de passer par la voie pacifique. Tu vas donc mourir."
Le corps de Sasori explosa en un nuage de fumée en se permutant en un ridicule petit pantin.
La fin ? Permut10
D'un recoin de la pièce surgit soudain Sasori enfermé comme à son habitude dans Hiruko.
La fin ? Hiruko11
Sa queue empoisonnée fonça vers Sheena,
La fin ? Dardpi11
afin de l'enlacer et de la porter à 3 bons mètres au dessus du sol.
La fin ? Sasori10
"Comme ça tu voulais ma mort ? Tu voulais ma mort sheena !?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Maitre de l'Akuryou Hitogoroshi/Admin
Maitre de l'Akuryou Hitogoroshi/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 14/03/2007

La fin ? Empty
MessageSujet: Re: La fin ?   La fin ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:08

Quand je vu sasori foncer sur moi je m'empressa de faire un clone auquel je colla sur le dos une note explosive ...

Quelques secondes après le clone fut enlacé par sasori dans sa queue puis en souriant et d'un sceau le clone explosa dans sa queue

Puis d'un saut agile au dessus de sasori je planta deux kunai dans les articulations de sa queue et me mis devant lui pour dire :


" Tu as oublier ton point faible sasori tu est trop presser et également ta seul arme est ta queue en plantant mes kunai aux articulations de base derrière ton dos tu ne peu plus la bouger et vu que ton corps n'est rien d'autre que de la poussière sans ta queue tu n'a plus aucune chance "

Puis je me mis à sourire ....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.kanak.fr
Sasori
Kazekage
Kazekage
Sasori


Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

La fin ? Empty
MessageSujet: Re: La fin ?   La fin ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:20

"Héhéhé ! Tu crois réellement que je commetrais la folie de t'attaquer avec une marionnette qui utilise une unique arme ? Tu me sous-estime réellement Sheena."
Sasori enleva sa cape et laissa apparaître un corps terrifiant.
La fin ? Hiruko12
"Meurs Sheena !"
Hiruko ouvrit sa bouche et une volée de Senbons partit en direction de Sheena.
La fin ? Armesb10
Sheena évita le jet de Senbons en bondissant en l'air. Au moment ou elle retomba...
*Parfait. La feinte s'est bien passée.*
Le bras gauche de la marionnette se braqua vers Sheena et se projeta vers elle.
La fin ? Brasga10
Et il explosa. Des senbons partirent dans toutes les direction. Une dizaine toucha Sheena. (ne te permute pas ou un truc dans le genre. J'ai fait un bon post là)
La fin ? Armesb13
"Ils sont empoisonnés. Tu risques fort d'y laisser la vie."
Une dizaine de chuunins firent irruption dans la pèce.
"Maître Kazekage ! Nous avons entendu une explosion ! Est-ce que..."
Ils virent alors Sheena blessée mais ils virent également la queue de Sasori en mauvais état.
"Sasori-sama !!! Nous allons vous porter notre aide !!!"
Hiruko se retourna et dit de sa sombre voix...
"Je vous interdis de m'aider. C'est entre elle et moi... Préparez-vous tout de même à intervenir si les choses tournent mal..."
Puis le ragard de Maître-Sasori se tourna vers Sheena.
*Que compte-t-elle faire désormais ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Maitre de l'Akuryou Hitogoroshi/Admin
Maitre de l'Akuryou Hitogoroshi/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 14/03/2007

La fin ? Empty
MessageSujet: Re: La fin ?   La fin ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:06

Après avoir reçu l'attaque de Sasori de plein fouet je rigola ....

" Sasori ... Aurai tu oublier ce que je maîtrise ? "

Puis des morceaux de métal sur ma peau tombèrent sur le sol à ces morceaux les senbon était attacher ....

Puis j'aperçu les shinobi venir et me dit


* S'ils sont trop je ne pourrai pas continuer ce combat ....*

Puis après avoir entendu les mots du kazekage je dit

" Tu as bien fait car j'aurai trouvé sa lâche "

Puis je fonça dans sa direction au niveau de sa bouche et posa une note explosive dans celle ci puis utilisa des makibishi pour disparaître tout en vitesse comme l'action car être aussi prêt de lui pouvais être dangereux puis d'un petit sceau je fit exploser la bouche d'Hiruko.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.kanak.fr
Sasori
Kazekage
Kazekage
Sasori


Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

La fin ? Empty
MessageSujet: Re: La fin ?   La fin ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:59

BOUM !!!

Une explosion éclata dans le bureau qui était devenu une ruine.
La face d'Hiruko était totalement déchiquetée.
"Je vais donc devoir me montrer sous mon vrai visage..."
Une voix beaucoup plus claire et nette se faisait désormais entendre. Une voix... humaine.
Sasori sortit de Hiruko et regarda Sheena.
La fin ? Sasori12
"Rares sont les personnes capables de me mettre dans cet état. Tu vas voir que tu n'es pas seule à contrôler le métal."
Sasori articula ses doigts et le marionnette Sandaime Kazekage apparut d'un recoin de la pièce.
La fin ? Sandai10
Le pantin tourna son regard vers Sheena.
La fin ? Sandai11
"Voici ma plus puissante marionnette. Tu vas déguster."
"Sandaime Kazekage était réputé pour sa manipulation du sable de fer, autrement dit le Satetsu. D'entrée, je te réserve sa plus puissante technique; la génèse du sable de fer !"
Sasori dirigea Sandaime dans les airs (oui je peux tu as détruit le bureau donc le plafond^^) et exécuta la génèse du sable de fer !
La fin ? A10
Les piques de fer se répandaient partout. "Je précise, Sheena, je ne suis pas lâche alors je te préviens ! Il suffit qu'un seul t'effleure pour que ton corps se répande de poison !"
La fin ? Aa10
Cette fois, un pique transperça Sheena.
"Qu'est-ce qui pourrait bien battre le métal à part le métal lui-même ? Ce poison va te paralyser dans quelques temps et enfin, te tuer. Sens-tu déja ton corps t'alourdir ? Ton agonie sera longue Sheena."
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Maitre de l'Akuryou Hitogoroshi/Admin
Maitre de l'Akuryou Hitogoroshi/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 14/03/2007

La fin ? Empty
MessageSujet: Re: La fin ?   La fin ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:34

J'évita le mieu possible ses lames mais je fini par m'en prendre une puis je souriat

Bunshin no jutsu

Un clone apparu à mes coté au niveau de mon bras qui avait était toucher et un autre en face de sasori


*Mer-- faut que le clone fasse vite*

" Mon clone va aspirer et recracher le poison qui est dans mon sang tu vien a peine de l'injecter ...."

Après quelques aspiration le poison se retrouvis sur le sol cracher par le clone et je fit disparaitre mes clones

J'envoya 9 kunai vers la marionnette sasori du bouger pour les eviter et baisser sa garde pour controler sa marionnete et la j'envoya mon dernier kunai armé d'une note explosive vers lui puis elle explosa.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.kanak.fr
kabuki uchiwa
Tsuchikage
Tsuchikage
kabuki uchiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2007

La fin ? Empty
MessageSujet: Re: La fin ?   La fin ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:11

Une explosion se créa la fumée se degagea du coté de Kabuki un rire sadique sortit de sa bouche puis il crit bien fort:

"Sa fait longtemp Sheena, j'ai remplacé l'ancien Tsuchikage A cause de la derniere fois. Le jour ou je t'est sauvé des griffe d'Orochimaru j'ai été recueullis puis soigné mais je ne pouvais plus utilisé mais Jutsu et je parie, que tu vas vouloir me tuer.Mais avec le sceau que tu ma donné je controlerais parfaitement le nvl 3 mais la je controle bien les deux premier et toi qu'est-ce-qu'il t'arrive ta folie a recommencer un groupe de tueur "

Je degaina mon katana.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Maitre de l'Akuryou Hitogoroshi/Admin
Maitre de l'Akuryou Hitogoroshi/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 14/03/2007

La fin ? Empty
MessageSujet: Re: La fin ?   La fin ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:33

Je souriat puis dit

" Cela faisait longtemps Kabuki ...."

" Tu ose dire que tu pourra controler le niveau 3 alors que uniquement les vrai membre du clan le peuvent et meme si avec le sceau tu pourrais un minus comme toi n'aurai jamais reussi un minus oh je me trompe plutot un traitre ..."

" Et je crois également que mon niveau 1 est plus puissant qu'on ton niveau 2"


Je souriat puis retourna mon visage vers kabuki qui vu mon visage en datenshi niveau 1

Il y avait des grosses cernes sous mes yeux étincellant d'un rouge sang et de nombreuse marques noirs y était également puis du sol un chakra violet commenca à tourner autour de moi

Puis je dit


" Sasori je crois que je devrai reporter mon combat avec toi et ne tente pas de m'attaquer en traitre par deriere tout ce que je te demande c'est d'abbandoner le combat car pour le moment tu n'est plus ma cible ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.kanak.fr
kabuki uchiwa
Tsuchikage
Tsuchikage
kabuki uchiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2007

La fin ? Empty
MessageSujet: Re: La fin ?   La fin ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:41

Kabuki se mis a rire puis il cria:

"Moi je me suis entrené jours et nuit sans arrêt ,pour le sceau et tu dit des chose horible comme celle cis "

Je vue Sheena se transformer je me mis a delirer

"que sa tu merite de souffrire pour ce que tu a dit"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Maitre de l'Akuryou Hitogoroshi/Admin
Maitre de l'Akuryou Hitogoroshi/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 14/03/2007

La fin ? Empty
MessageSujet: Re: La fin ?   La fin ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:48

Je souriat puis dit

" Et encore cela te fait rire et bien tente de m'attaquer tu vera la difference entre ton sceau et le mien "

Puis je fixa kabuki dans les yeux pour le provoquer afin de lui montrer ma puissance


" Oh le pauvre gamin il est touché car je l'ai traité de traitre mais c'est vrai que tu est un traitre donc ne me met pas la faute dessus "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.kanak.fr
kabuki uchiwa
Tsuchikage
Tsuchikage
kabuki uchiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2007

La fin ? Empty
MessageSujet: Re: La fin ?   La fin ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:57

Mes yeux devienne rouge mon mauvais coté aparais mes bras multiplie de volume puis le mauvais coté de Kabuki cria:

"Je sais que je suis un traitre et je ne le regrette pas et puis a cause de toi la moitié de mes technique a disparue mais le sceau, se pouvoir je l'est toujours et beaucoup plus puissant"
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Kazekage
Kazekage
Sasori


Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

La fin ? Empty
MessageSujet: Re: La fin ?   La fin ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:09

Sasori les regarda.
"C'est quoi cette embrouille ? Tu détruis mon bureau ainsi que ma marionnette favorite et après tu voudrais que je n'intervienne pas ? Héhé ! Tu m'amuses. Et puis c'est quoi ça ? Tes seules techniques consistent à ma lancer des parchemins exlosifs à la gueule !? Tu me sousestimes trop en me disant de ne plus m'interposer Sheena !!! Tu vas mourir et cette fois, je ne te ferais pas de cadeaux ! Ninjas, en avant !!!"
Un goupe de dix chunnins se ruèrent sur Sheena. Elle leur envoya à chacun un kunai à la tête.
*Maneuvre de ddivertion ; réussie.*
D'un coup, des fils de chakra bleux apparurent des mains de Sasori (pour l'info : ils sontindestructibles) et de la terre, seurgirent une armée entière de marionnettes.
Du sable cachait la scène qui fut très vite révélée quand le sable retomba. Une armée de marionnettes étaient surgies du sol. On en comptait une centaine et Sandaime était à leur tête.
"Vois ma puissance Sheena ! Je suis invincible !!!"
La fin ? Akahig11
De quelques habiles gestes des mains, j'en envoya 90 sur Sheena, 10 autres devant Kabuki pour le protéger car même si je ne savais pas s'il était venu en allié ou non, il m'aidait tout de même beaucoup. Je garda Sandaime auprès de moi en casq de contre-attaque.
Les 90 marionnettes pointèrent leurs armes empoisonnées sur Sheena.
"Ce n'est pas dans les habitudes de tuer les gens du sexe faible mais tu es si forte que je ne te considère pas comme telle. A présent, meurs."
Revenir en haut Aller en bas
kabuki uchiwa
Tsuchikage
Tsuchikage
kabuki uchiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2007

La fin ? Empty
MessageSujet: Re: La fin ?   La fin ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:53

Kabuki sourit puis il luis dit:

"elle est trop puissante pour continuer de vivre "

j'utilisai le sceau nvl 1 un niveau aussi puissant que Sheena prenait place se chacra dépassais l'ordinaire mais il savais que le nvl 2 de Sheena pour l'anéantir mais le nvl 2 de kabuki étais extremement élevé.

"alors quant dit tu"
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Kazekage
Kazekage
Sasori


Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

La fin ? Empty
MessageSujet: Re: La fin ?   La fin ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:49

.........................quand tu veux Sheena............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin ? Empty
MessageSujet: Re: La fin ?   La fin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Naruto Sedai ¤ :: Sunagakure - Kaze no kuni :: Bureau du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser