¤ Naruto Sedai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit creux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noa Shakura
Aspirant de Kiri
Aspirant de Kiri
Noa Shakura


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Petit creux Empty
MessageSujet: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:20

Noa qui tirait la main du jeunne homme pour qu'il la suit arriva devant un bar non loin de l'endroit où l'on avait rencontré le Kage, elle rentra dans le bar et chercha une table puis s'assit en attendant un serveur...

-Il est bizard ce kage... enfin bref... donc tu venait de Yuki?...

*j'ai trop faim je mangerrais bien des ramens... comme j'aime pas le poisson...*

-Désolé si j'ai pas été très sympas tout à l'heure, j'avais pas envie de rester parler avec ce kage ^^"

Noa lui souria et essayait de se rattrapper... sauf que son ventre lui... il criait "j'ia faim!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rakovsky
Aspirant de Kiri
Aspirant de Kiri
Sacha Rakovsky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:45

Ils arrvièrent au bar qui n'était pas loin de ou ils s'était présenter au Kirikage, enfin, ou Sacha s'était présenter au KiriKage...

" Oui, en effet je vien de Yuki, je suis descendu par un cour d'eau, et c'est aujourd'hui que j'ai perdu trace du cour d'eau et ou je t'ai rencontrer dans une clairière. Peut-être que c'était le destin qui nous a mis tout les deux en route vers Kiri... "


Un serveur vint mettre une chandelle au milieu de la table, ce qui paru bien étrange aux yeux de Sacha puisqu'il faisait encore beau dehors. Sacha et l'inconnue commendèrent tout deux du ramen...

" Alors, vous ne m'avez encore pas dit votre nom... Est-ce que madame inconnue désire autre cose que du ramen? "
Revenir en haut Aller en bas
Noa Shakura
Aspirant de Kiri
Aspirant de Kiri
Noa Shakura


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:50

Noa mangea en l'écoutant et en souriant et elle trouvait la chandelle plutot vieux jeux mais que c'était mignon

-Hehe non c'est bon sa iras, les ramens m'ont suffit ^-^

Pendant qu'il mengeaient le soleil commençait à se coucher... peut être que cela explique la raison des chandelles?... elle regarda par la fenêtre et finit de manger

-Mon nom de famile est Shakura, et mon prénom serra mademoiselle inconnue plutot hihi

-Vous venez? j'ai envie de me balader un peu... il fait beau dehors... et j'ia encore envie de rester avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rakovsky
Aspirant de Kiri
Aspirant de Kiri
Sacha Rakovsky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:39

Sacha finit de manger en écoutant "Mademoiselle Shakura". Il se leva en attendant Mlle Shakura. Le serveur vint une autre fois pour ramasser la la table. Sacha salua le seerveur de la tête avant de regarder Mlle Shakura. On pouvait dire qu'ils avaient bien manger. Sacha croyait que la plage serait un bon endroit pour se balader. Ils sortirent du bar pour se retrouver face a un océan.

" Tu aimes bien la plage ? Pourquoi pas aller là-bas pour se balader ? "


Les gamins commençaient à rentrer chez eux, certains continuaient a jouer dans la rue. Il avait peut-être a peu près 8 ou 9 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Shakura
Aspirant de Kiri
Aspirant de Kiri
Noa Shakura


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:50

Noa lui souria et sortit du restaurant et tout les deux se dirigèrent vers la plage et elle fredonnait un petit air... puis elle se retourna vers Sacha

-Et si on faisait la course jusqu'à la plage? hihi et c'est parti, vous m'attrapperrez peut être un joue hihi

Noa lui tira la langue en lui faisant un clin d'oeil puis elle courra vers l'océan... sans se retourner et le sourire aux lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit creux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit palais de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Naruto Sedai ¤ :: Kirigakure - Mizu no kuni :: Bar L'Ocean-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser