¤ Naruto Sedai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Course à la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noa Shakura
Aspirant de Kiri
Aspirant de Kiri
Noa Shakura


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Course à la plage Empty
MessageSujet: Course à la plage   Course à la plage Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:57

Noa courrait en direction de la plage, la route qui l'emmenait elle et Sasha était encore rmeplie de perosnnes qui viennent de quitter la plage d'après ce qu'elle voyait puis elle arriva sur la plage et s'allongea dos à terre sur le sable encore chaud et regardait le soleil se coucher peu à peu elle se doutait que Sasha était derrière elle et elle lui demanda

-Dites moi le titre de l'une de vos chansons préféré... et qui soit assez calme...

Noa parlait tout en fermant les yeux comme le soleil lui faisait mal, mais elle voulait les réouvrir pour admirer la mer.. pour admirer le visage et l'expression de Sasha... mais ses yeux lui faisaient mal à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rakovsky
Aspirant de Kiri
Aspirant de Kiri
Sacha Rakovsky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

Course à la plage Empty
MessageSujet: Re: Course à la plage   Course à la plage Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:30

Sacha arriva peu après Mll Shakura. Il s'étendut près d'elle en regarde les nuages blancs, le ciel bleu et en encoutant le bruit de la mer quaisi verte. C'est peut-être les algues qui faisait cette effet... Le sable glissait entre les doigts de Sacha quand celui-ci les mettait dans sa main....

" Hum... J'aime bien Yesterday... Et vous ? "


Il respirait lentement, comme il n'était pas très essoufler, même qu'il se comportait très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Noa Shakura
Aspirant de Kiri
Aspirant de Kiri
Noa Shakura


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Course à la plage Empty
MessageSujet: Re: Course à la plage   Course à la plage Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:47

Noa lui souria et se releva pour s'asseoir à coté de lui en s'appuyant sur ses bras... puis elle enleva ses chaussures et elle fredonna l'air de Yesterday des Beatles en souriant puis elle se releva et tenda la main au jeunne homme

-M'accorderriez vous cette danse? ^-^

Noa lui souria en attendant sa réponse et continua de chanter cette chanson, pour mettre un peu de musique... et le décor a déjà été planté avec le ciel qui se couchait et laissait place à une nuit étoilé et le sable fin et chaud sous leur pied elle ressentait les grains de sables sous ses peids... et une chanson qu'elle n'arretait plus de chanter....
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rakovsky
Aspirant de Kiri
Aspirant de Kiri
Sacha Rakovsky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

Course à la plage Empty
MessageSujet: Re: Course à la plage   Course à la plage Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:04

Sacha fut surpris de ce que Mll Shakura lui avait demande. Il souria légèrement en ôtant ses chaussure et sa veste. En-dessous de son veston, il avait une chemise fine verte. Il se leva en tenant sa main droite. On pouvait voir que le soleil se couchait derrière la mer qui resemblait a une maquette et les nuages étaient maintenant d'un orangé pur.

" Comment pourrais-je ne pas accepter ? "

Ils dansaient tout les deux assez bien. Sacha sourait en regardant Mll Shakura. Le soir était très tranquil et calme, Sacha pouvait entendre son coeur et celui de Mll Shakura. Ils faisaient toujours les même pas en
tournant. Ils laissaient leurs enpreite de pas chaque fois qu'ils dansaient a un autre endroit...


" C'est joli ce soir, tu ne trouves pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Noa Shakura
Aspirant de Kiri
Aspirant de Kiri
Noa Shakura


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Course à la plage Empty
MessageSujet: Re: Course à la plage   Course à la plage Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:16

Noa souriait en danssant avec lui et en continuant de chantonner le bruit lent des vagues l'accompagnait ainsi que les quelques oiseaux qu étaient non loin de là, elle continuait à danser avec lui jusqu'à la fin de sa chanson puis elle le regarda et le fixa sans rien dire de plus juste lui sourir et le regarder...

-Vous êtes douée pour la dance M.Rakovsky... oui il fait beau ce soir ^-^ hehe

La nuit était déjà tombé, et les étoiles commencaient à se montrer un à un... puis Noa détourna ses yeux vers la plage et se dirigea dans l'eau puis elle alla nager un peu

-Voulez(vous faire une baignade nocturne?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rakovsky
Aspirant de Kiri
Aspirant de Kiri
Sacha Rakovsky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

Course à la plage Empty
MessageSujet: Re: Course à la plage   Course à la plage Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:04

Sacha arrêta de danser. il regarda le sable qui était encore un peu chaud, mais l'humidité de la nuit l'avait fait refroidir un peu. Le soleil était partit, seul le refflet de la lune se voyait sur l'eau. Il lâcha la main de sa partenaire puis ôta sa fine chemise verte. il détacha sa ceinture noire, il laissa par contre son pantalon court.

" Vous avez de bien drôle d'idée, Mll Shakura. Et les requins, vous avez pensez aux requins ? (Il prit un petit sourir moqueur, sans trop le faire paraître méchant) "

Sacha prit la main de Mll Shakura, et ensemble ils allèrent dans l'eau. La lune se reflettait dans l'eau, dans l'eau, elle était plutôt flux, mais ce dut être les petites vagues pas très grandes qui la faisait vagabonder sans cesse. Sacha amèna Mll Shakura au centre de la lune sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Shakura
Aspirant de Kiri
Aspirant de Kiri
Noa Shakura


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Course à la plage Empty
MessageSujet: Re: Course à la plage   Course à la plage Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:40

Noa le suiva quand il l'emmena dans l'eau même si ses paroles lui faisait légèrement penser qu'il avait peut être pas tord, mais bon après tout, elle n'était pas trop inquiète, elle voulait juste rester avec lui... l'eau était un peu froide et il y avait un peu devent, Noa avait gardé ses vetêments en allant dans l'eau et elle regardait la lune qui était belle et éclatante ce soir là... elle s'amusa un peu dans l'eau puis regarda le jeunne homme, elle alla lui faire un calin parce qu'elle avait froid et qu'elle en avait envie...

-Les requins ne me font pas assez peur... il n'y a qu'une chose que j'ai peur... mais pour le moment je ne crains rien ^-^

Noa souria et restant des les bras du jeunne homme et elle le serra cntre elle

-Vous aviez du rien comprendre à mes mots... désolé je suis confuse
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rakovsky
Aspirant de Kiri
Aspirant de Kiri
Sacha Rakovsky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

Course à la plage Empty
MessageSujet: Re: Course à la plage   Course à la plage Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:53

Sacha fut surpris de ce que Mll Shakura venait de faire. Mais il faut dire que Sacha, lui aussi, avait froid, peut-être un peu plus qu'elle, vu qu'il avait seulement un pantalon court sur lui, il frissonna. Sacha serra a son tour la jeune fille, c'était très agréable. Et pour dire, il se sentait plutôt bien avec Mll Shakura. Mais il n'osait rien dire, de peur qu'elle le prenne pour un idiot et qu'elle s'en aille...

" Vous êtes un peu confuse, oui ^^". Mais votre souffle est très lent et doux, il donne au coeur l'envi de chanter. "

Cela faisait bien longtemp qu'il n'avait pas rentrer en contact avec quelqu'un, et il était bien heureux de rencontrer quelqu'un comme Mll Shakura avant tout autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Shakura
Aspirant de Kiri
Aspirant de Kiri
Noa Shakura


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Course à la plage Empty
MessageSujet: Re: Course à la plage   Course à la plage Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:13

Noa souria aux mots du jeunne homme... puis elle ouvra les yeux et le regarda puis elle lui demanda

-c'est gentil... moi j'ia envie de vous écouter...

Elle fixa ses yeux éclairé par la lune en attendant sa réponse, elle était tranquille et n'avait rien envie de faire qui que se soit d'autre, elle était bien là, avec lui, elle continuait à le regarder... comme si elle ne pouvait se détacher de con regard, comme si ele ne pouvais désserer l'emprise de ses mains autour de lui, comme si elle ne voulait plus le quitter... elle aurait tant voulu rester là encore et encore.. l'eau était froide.... mais elle sentait la chaleur qu'émannaite le corp de Sasha et elle ne sentait plus le vent venir et la traverser, elle n'entendait presque plus les vagues faire des va et viens sur la plage, mais elle entandait son souffle, elle entendait son coeur battre, et commenca à rougir et à sourire betêment...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rakovsky
Aspirant de Kiri
Aspirant de Kiri
Sacha Rakovsky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

Course à la plage Empty
MessageSujet: Re: Course à la plage   Course à la plage Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:07

Sacha commença a virevolter avec Mll Shakura dans ses bras, un peu comme une sorte de valse. Ils étaient tout deux aux anges. Dans ses dernières paroles, Sacha ne compris pas ce que Mll Shakura voulait dire.

" M'écouter dire quoi ^^" ? Précisez un peu plus ^^! "

Et oui! Sacha était nul pour les discours... Ben en fait... Pas si nul que ça mais bon... Il serrait encore Mll Shakura dans ses bras, comme si il n'avait pas le gout de la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Shakura
Aspirant de Kiri
Aspirant de Kiri
Noa Shakura


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Course à la plage Empty
MessageSujet: Re: Course à la plage   Course à la plage Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:21

Noa souria et le regarda avant de lui répondre

-Vous m'aviez dit que mon souffle vous donnais envie de chanter, alors j'aurais aimé vous écouter chanter ^-^

Noa ne parlait pas beaucoup ce soir là, juste quelques regard lui suffisaient, elle prit ses mains et lui tira sur ses deux joues en rigolant elle le trouvait mignon et son petit air naïf l'était tout autant, elle le trouvait si mignon, on aurait dit un petit enfant, elle le regarda en souriant betêment et en attendant qu'il chante... elle aurait adoré l'entendre chanter
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rakovsky
Aspirant de Kiri
Aspirant de Kiri
Sacha Rakovsky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

Course à la plage Empty
MessageSujet: Re: Course à la plage   Course à la plage Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:58

Avant de répondre, ou plutôt de chanter, Sacha resta pensif quelques instants. Puis il eu un idée.

" Pourquoi ne choisissiez pas vous même la chanson que je chanterai ? "

Il aimait mieux laisser Mll Shakura décider de la chanson qu'il allait chanter. Sans savoir pourquoi, en regardant son visage, sa façon d'articuler et son souffle pas très fort, il embraassa Mll Shakura. Il devint un peu rouge, au contact des lèvres de Mll Shakura, il pensa qu'il venait de faire quelque chose de bien stupide, un peu comme dans les film de western ou les mecs ne font rien d'embrasser les filles a longueur de journée....

" Je suis désolé... Je... je... je ne sais pas ce qui m'a pris.... "
Revenir en haut Aller en bas
Noa Shakura
Aspirant de Kiri
Aspirant de Kiri
Noa Shakura


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Course à la plage Empty
MessageSujet: Re: Course à la plage   Course à la plage Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:08

Noa souria en réfl&chissant à la chanson qu'elle lui demanderrait de chanter et était un peu ailleur, puis quand il l'embrassa, elle fut surprise, et ne savait pas comment réagir, ele avait juste fait selon son incstint, et rougissa à son tour, puis elle metta un doigt devant sa bouche puis elle lui souria puis elle l'embrasa de nouveau, elle n'aimait pas prendre le temps de réfléchir, c'était trop fatiguant, elle agissait toujours selon ses envies et ses humeurs, elle enlaca ses bras autour de son corp, la lune les éclairait, et l'eau ne les glaçait plus, elle reta dans ses bras sans rien dire, elle savait juste qu'elle se sentait bien, pas besoin de mot pour prouver ce qu'elle ressentais... comme si sa seule présence voulais tout dire, même s'il ne disait rien, elle resta dans ses bras et ne voulait plus le laisser partir juste pour faire durer ce court instant
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rakovsky
Aspirant de Kiri
Aspirant de Kiri
Sacha Rakovsky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

Course à la plage Empty
MessageSujet: Re: Course à la plage   Course à la plage Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:23

Sacha fit surpri de la réaction de Mll Shakura. Il se laissa faire et ferma les yeux lentement. Pas besoin d'aller vite, car sinon ce se ne serait guère beau a voir. Ses pieds touchaient le sable qui faisait de la fumée de sable autour des deux adolescents. Ils faisaient encore une petite valse dans l'eau, tout en s'embrassent doucement. Sacha aurait espèrer que ce moment ne finisse jamais, mais hélas, l'aube approchait, et il n'avait encore pas fait sa maison. La lune était encore dans le ciel, mais l'eau devenait de plus en plus chaude. Ils s'embraassaient encore, et le baiser avait dépasser les 4 minutes maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Shakura
Aspirant de Kiri
Aspirant de Kiri
Noa Shakura


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Course à la plage Empty
MessageSujet: Re: Course à la plage   Course à la plage Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:42

Noa le laissa respirer et lui souria, le matin commencait à se lever, il devraient rentrer, s'ils restèrent là plus longtemps, ils tomberraient maaldes tout les deux, elle sortit d el'eau en courant sur le sable, puis elle se retourna en regardant le jeunne homme, elle lui souria et lui fit signe de venir, come ils avaient pas de maison alors pourquoi ne pas faire comme dans robin des bois et squatter une petite grotte non loin de la plage? mais ils n'étaient pas robin des bois ni vendredi, alors elle décida d'aller voir si elle pouvait louer un appatement près de là, s'était pas la première fois qu'elle venait donc elle avait déjà loué dans un appartement auparavant

-Alors vous venez? j'aurais bien aimé vous écouter chanter hehe
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rakovsky
Aspirant de Kiri
Aspirant de Kiri
Sacha Rakovsky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

Course à la plage Empty
MessageSujet: Re: Course à la plage   Course à la plage Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:01

Ils sortirent de l'eau, sans essuyait tout l'eau qu'il avait sur lui, Sacha monta avec Mll Shakura en regardant partout. Le matin se levait dans le village, les enfants commençaient a sortir encore. On passait le journal pour les citoyens. Ils s'en allèrent vers les habitations, pour trouver un petit appartement.

Arrvier là-bas, ils virent très peu d'appartement, mais plusieurs maison. Cependant, au début de la rue, se voyait un joli apparement, qui semblait ne pas trop être "peuplé" de gens. D'un signe de la tête, ils se dirent que cette place serait bien, donc ils entrèrent dedans. Ils passèrent plusieurs portes, tout étaient habité, ce n'est qu'au dernière étage qu'ils trouvèrent une place libre...


" Alors, ça te plait bien ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course à la plage Empty
MessageSujet: Re: Course à la plage   Course à la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course à la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Naruto Sedai ¤ :: Les Divertissements :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser