¤ Naruto Sedai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée à Kirigakure

Aller en bas 
AuteurMessage
Juugo
Citoyen Non Shinobi
Citoyen Non Shinobi
Juugo


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Kirigakure
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée à Kirigakure Empty
MessageSujet: Arrivée à Kirigakure   Arrivée à Kirigakure Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:08

Juugo qui avait trahi précédament Orochimaruet ainsi se dirigeai vers un village qui lui était encore inconnu mais il voulait absolument partir de chez Orochimaru car sa devenait trop bizarre pour lui...
Après quelque minute de marche Juugo arrive devans un village qui se nommait Kirigakure et possédait de grande porte.
Juugo vit alors deux ninjas qui semblait assez fort apparament e niveau ANBU où Jounin. Il marcha donc en leur direction et dit :

-Bonjour vous deux...
-Salut toi, qui est-tu et que fait tu ici ?
-Je vous préviens je suis schizophrène donc je suis parfois totalement fou, et je suis venu ici pour faire partit de votre village.

Puis les ANBU surpris le laissèrent quend même passer car il avait surement fois en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.bestofforum.com/index.htm
 
Arrivée à Kirigakure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Naruto Sedai ¤ :: Kirigakure - Mizu no kuni :: Les Portes de Kiri (passage obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser