¤ Naruto Sedai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande au Kage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juugo
Citoyen Non Shinobi
Citoyen Non Shinobi
Juugo


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Kirigakure
Date d'inscription : 28/05/2007

Demande au Kage Empty
MessageSujet: Demande au Kage   Demande au Kage Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:16

Juugo qui veait de visité totalement cette vill qu'il ne connaissais pas arriva dans un batiment qu'il ne connaissait pas non plus mais qui lui semblait vraiment beau et grand il s'avançat alors dans ce batiment mais il vit alors deux gardes bien armées mais on vit alors le sceau que Juugo possède depuis sa naissance s'activer et Juugo frappa les deux gardes et cria das tout les sens, sa schizophrénie venait de frappé puis il entra dans le bureau de son Mizukage, Ourco Nara et dit :

-Je m'escuse Mr le Mizukage mais ma scizophrénie me fait faire des choses que je ne veux pas...

Puis Juugo regarde le Mizukage d'un air étrange puis désactive son sceau car cela ne servait plus à rien.Puis il s'assit et réfléchi à comment il allait bien lui demander sa car juugo voulait en faite venir ici pour demander quelque chose à son Mizukage.


-Mr le Mizukage je voudrait savoir si...si vous pouviez...en faite je voudrait être votre élève...

Puis Juugo regarde encore une fois son Mizukage et peut-être son Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.bestofforum.com/index.htm
Nara Ourco
Mizukage
Mizukage
Nara Ourco


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Demande au Kage Empty
MessageSujet: Re: Demande au Kage   Demande au Kage Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:29

Ourco vit le jeune homme entrée il était assit en face de lui!!!

Dit tu a pas l'habitude de taper avant entré et pour les gardes ces pas grave j'en est plein autres en stock mes bon évite sa la prochaine fois si te plait....

*Sa scizophrénie est vraiment un danger mes il est d'une puissance énorme se jeune homme je pense que je vais l'entrainer mes avant tout je vais lui poser un question*

Dit moi pourquoi veut tu que je t'entraine et pourquoi et tu venu a Kiri et encore un chose tu vient de ou???

Ourco se leva et se retouna tout en regardan par le fenétre le village de Kiri si calme et si paisible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Citoyen Non Shinobi
Citoyen Non Shinobi
Juugo


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Kirigakure
Date d'inscription : 28/05/2007

Demande au Kage Empty
MessageSujet: Re: Demande au Kage   Demande au Kage Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:35

Juugo qui était sur que le Mizukage n'allait pas accepter était content finalement car se n'est pour le moment qu'une question et pas un refus. Mais Juugo ne voulant pas en dire trop sur lui et son passé il décida de répondre très brièvement au Mizukage.

-Je suis Juugo, un simple ninja débutant et je veux donc dévolopper mes techniques avec vous cher Mizukage, puis je viens d'un village qui s'appelle Oto no Kuni mais je ne m'y sentait pas vraiment bien, c'est pour cela que je suis venu ici.

Puis il sourit et dit encore une fois :

-Encore désolé pourles gardes...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.bestofforum.com/index.htm
Nara Ourco
Mizukage
Mizukage
Nara Ourco


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Demande au Kage Empty
MessageSujet: Re: Demande au Kage   Demande au Kage Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:49

Ourco était trés intérésé par Juugo et se retourna tous en lui parlant de ce su'il venait de lui dire au sujet des question qu'il lui avait poser un peut au par avant!!!

Juugo je serait trés fiére de t'entrainer mes a la premiére conneries je te vire comme éleve ces bien compris et pour les gardes on va dire que je sais pas se qui ces passer!!!!

*Il et vraiment puissant se jeune homme*

Juste un chose Juugo pourrait tu aller a la recherche d'un menbre du village qui se nomme Sacha si te plait j'ai a lui parler...aller va tu peut sortir!!


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Citoyen Non Shinobi
Citoyen Non Shinobi
Juugo


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Kirigakure
Date d'inscription : 28/05/2007

Demande au Kage Empty
MessageSujet: Re: Demande au Kage   Demande au Kage Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:56

Juugo qui était content de la décision du Mizukage lui fit un signe de tête puis se dirigea vers la sortie quand il se tourna puis dit :

-Merci Mizukage-Sama, je ne vous décevraiaps je vousle promet, merci de votre compréhension pour les gardes...

Puis il sortit de la salle et salua le Mizukage une dernière fois puis pense alors :

*Sacha. Je vais te retrouver...*

Puis il partit dans le village.


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.bestofforum.com/index.htm
Nara Ourco
Mizukage
Mizukage
Nara Ourco


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Demande au Kage Empty
MessageSujet: Re: Demande au Kage   Demande au Kage Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:59

Hrp:Ces Sacha je me suis trompé XD la honte je connait même po mes ninjas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande au Kage Empty
MessageSujet: Re: Demande au Kage   Demande au Kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande au Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'entrainement
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Naruto Sedai ¤ :: Kirigakure - Mizu no kuni :: Bureau du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser