¤ Naruto Sedai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 arrivée de iris

Aller en bas 
AuteurMessage
iris uchiha
Citoyen Non Shinobi
Citoyen Non Shinobi



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2007

arrivée de iris Empty
MessageSujet: arrivée de iris   arrivée de iris Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:19

cela faisait prés de 9mois que iris érrait dans les monts et les forêts
-pffffff toute les information que j'ai recueillie, toute les vie que j'ai due tuez pour les avoir... elles ne me servent a rien... pffffff
iris arriva devant la cascade de la vallée de la fin et vit les 2 statue légendaire où eu lieux les 2 combats mémoriaux: madara vs shodaime et sasuke vs naruto
-mmmmh simpa comme coin, je me demande si je veux me reposer là cette semaine
il sauta d'une statue a une autre quand il vit une crevasse avec des trace d'aile autour
-bizarre, enfin tout est bizarre ici!
je déplia mes affaire qui se résumée a des vêtement propre et des pillules énergétique, je rassembla du bois et j'y mit le feu grâce a un katon de base, je m'endormit
-zZzZzZzZzZ
O°O PAF O°O
une grosse noix surement jetée par un oiseaux me tomba sur la tête et je dévala toute la statue
-pourquoi sa n'arrive qu'a moi?!
la situation fit rire iris se laissa tomber et plongea dans l'eaux
-pfiuuu plutôt brutal le réveille ici
soudain en arrivant sur la berge qui se résumée a un pied d'une des statue il vit une grotte, il y entra et vit des inscription a l'entrée
-YEAH!!! je l'ai trouvé ! pffff fatigué moi enfin nous verront bien ce qui se passe a l'interieur! et il entra dans la grotte, ce qui le plongea dans l'ombre et il sentit une presence derriere lui, qui cela pouvait bien être?
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de iris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de iris uchiha
» Arrivee de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Naruto Sedai ¤ :: Organisation Akuryou Hitogoroshi :: Portail (passage obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser