¤ Naruto Sedai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation du scorpion enrager [valider]

Aller en bas 
+2
Haku
Uchiwa Sunako
6 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sunako
Membre de l'Akuryou Hitogorshi (1)
Membre de l'Akuryou Hitogorshi (1)
Uchiwa Sunako


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2007

presentation du scorpion enrager [valider] Empty
MessageSujet: presentation du scorpion enrager [valider]   presentation du scorpion enrager [valider] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:19

Présentation de le nom de votre personnage


- age : 15

- prénom : Sunako

- nom : Uchiha

- qualité : rusé, inventif, jamais a cour d'idée, doué

- défaut : souvent enerver, ne laisse pas le temps au autres

- histoire: Dans un lointaint passe, Uchiha sunako, un très jeune uchiha de 1 ans a peine. fut expedier dans un autre pays, plus precisement dans le village de suna, par le fait que le clan etait trop nombreux, ce qui allait rendre les taches plus difficiles avec un nouveau néé. seul lui etait partit a suna. Trois jours plus tard ce fut gaara, le puissant kazekage qui le receuillera, sunako deviendra même son assistant ainssi que son jeune protéger. mais par le temps qui courrait sunako, par son age ( 10 ans ) etait trop faible, il decida donc de deserter le village par cette cause, mais aussi parceque son maître gaara avait eter enlever, il deviendra fort et s'entraînera durement au camps des deserteurs avec son nouveau mâitre, sheena datenshi. De nombreuses guerres fut rage, je participas a beaucoup d'entre elles avec la team de sheena, mais un jour elle fut emprisonner, son assitant qui devenat le nouveau chf, fit une equipe qui etait composer de kabuki, natetsu, lui et moi. nous avons attaquer oto, la ou sheena etait capturer
mais nous avons mal preparer le coup, kabuki et natetsu etait mort, moi non mais presque, et yekais lui, etait sain et sauf
mais nous avions quand même reussit a saveur sheena datenshi, qui redevena le chef. mais elle avait perdu tout c'est pouvoir, et moi depuis je n'avais pas progresser, je decida donc de me rendre dans un village puissant celui d'oto no kuni, je devena rapidement un bon shinobi, du grade de jounin, je servait mes maîtres et je protégais le village mais...
après de longues années les guerres etaiet de retour, j'avais tuer de nombreuses personnes, mais je n'allais pas tenir longtemps le seul moyen de survivre etait de s'echapper dans un endroit encore inconne
c'etait une organisation du nom de.... ( hrp: je ne le dis pas Very Happy ) et c'est ici, que le grd Uchiha Sunako redeviendra le surdoué des uchiha.
et dans cette organisation, il fit une rencontre, enfin c'etait une vielle connaissance, cette personne était....

Présentation de vous:


- prénom : samy

- age : confidential

- ce que vous aimez : des choses

- ce que vous détestez : des choses -___-"


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




presentation du scorpion enrager [valider] Empty
MessageSujet: Re: presentation du scorpion enrager [valider]   presentation du scorpion enrager [valider] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:21

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Haku


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 22/04/2007

presentation du scorpion enrager [valider] Empty
MessageSujet: Re: presentation du scorpion enrager [valider]   presentation du scorpion enrager [valider] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:22

Bienvenue

(age confidentiel XD)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sunako
Membre de l'Akuryou Hitogorshi (1)
Membre de l'Akuryou Hitogorshi (1)
Uchiwa Sunako


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2007

presentation du scorpion enrager [valider] Empty
MessageSujet: Re: presentation du scorpion enrager [valider]   presentation du scorpion enrager [valider] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:23

merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Maitre de l'Akuryou Hitogoroshi/Admin
Maitre de l'Akuryou Hitogoroshi/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 14/03/2007

presentation du scorpion enrager [valider] Empty
MessageSujet: Re: presentation du scorpion enrager [valider]   presentation du scorpion enrager [valider] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:24

Bienvenue et bon rp a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.kanak.fr
Sheena Datenshi
Maitre de l'Akuryou Hitogoroshi/Admin
Maitre de l'Akuryou Hitogoroshi/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 14/03/2007

presentation du scorpion enrager [valider] Empty
MessageSujet: Re: presentation du scorpion enrager [valider]   presentation du scorpion enrager [valider] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:35

La fiche de sasori va etre editer car il change de nom =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.kanak.fr
Uchiwa Sunako
Membre de l'Akuryou Hitogorshi (1)
Membre de l'Akuryou Hitogorshi (1)
Uchiwa Sunako


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2007

presentation du scorpion enrager [valider] Empty
MessageSujet: Re: presentation du scorpion enrager [valider]   presentation du scorpion enrager [valider] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:51

voila ^^ j'ai editer l'histoire et je reprend mon ancien perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Ourco
Mizukage
Mizukage
Nara Ourco


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

presentation du scorpion enrager [valider] Empty
MessageSujet: Re: presentation du scorpion enrager [valider]   presentation du scorpion enrager [valider] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:50

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Kazekage
Kazekage
Sasori


Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

presentation du scorpion enrager [valider] Empty
MessageSujet: Re: presentation du scorpion enrager [valider]   presentation du scorpion enrager [valider] Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:48

Bienvenue^^ (Tu étais pas dans Master naruto toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sunako
Membre de l'Akuryou Hitogorshi (1)
Membre de l'Akuryou Hitogorshi (1)
Uchiwa Sunako


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2007

presentation du scorpion enrager [valider] Empty
MessageSujet: Re: presentation du scorpion enrager [valider]   presentation du scorpion enrager [valider] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:01

si ^^ j'y etais, tu etait qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Kazekage
Kazekage
Sasori


Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

presentation du scorpion enrager [valider] Empty
MessageSujet: Re: presentation du scorpion enrager [valider]   presentation du scorpion enrager [valider] Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:43

J'étais Clad. (Un gennin d'Oto qui ne se décidait pas à passer l'exam chunin lol)
Ah euh... Je sais pas si tu as vu mais j'ai posté en disaant que j'allais changer de perso en prenant Sasori alors si tu veux bien changer d'image stp ^^
(En plus, juste l'image que je voulais prendre, je te jure je te l'ai pas piqué.)
Surtout que pour un uchiwa, cette image ne convient pas vraiment^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinitsu Ybie
Hokage/Admin
Hokage/Admin
Shinitsu Ybie


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/03/2007

presentation du scorpion enrager [valider] Empty
MessageSujet: Re: presentation du scorpion enrager [valider]   presentation du scorpion enrager [valider] Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sunako
Membre de l'Akuryou Hitogorshi (1)
Membre de l'Akuryou Hitogorshi (1)
Uchiwa Sunako


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2007

presentation du scorpion enrager [valider] Empty
MessageSujet: Re: presentation du scorpion enrager [valider]   presentation du scorpion enrager [valider] Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:54

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation du scorpion enrager [valider] Empty
MessageSujet: Re: presentation du scorpion enrager [valider]   presentation du scorpion enrager [valider] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du scorpion enrager [valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Naruto Sedai ¤ :: Un Bon Départ :: Présentation :: Fiches Valides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser