Sheena Datenshi Maitre de l'Akuryou Hitogoroshi/Admin
Sujet: Entrainement de sheena Dim 22 Avr - 21:52
Tout d'abbord je m'entrainerais au
Kinton Mokushi no jutsu
Pendant 3 jours =)
Sujet: Re: Entrainement de sheena Lun 23 Avr - 19:13
Le premier jour je n'apercu aucun problèmes à part que vu que je m'entrainer face à des arbres j'avais beaucoup de restes de bois sur mon lieu d'entrainements mais cela n'importait guère puis je repris mon entrainement pour le perfectionné et enfin le maitriser comme par le passée cette technique du chaos de métal devrai m'être utile voir très utile =)
Sujet: Re: Entrainement de sheena Mar 24 Avr - 8:45
Le second jour quelques difficultés ce faisait sentir j'avais très bien assimilés la facon de faire ressortir par la terre des stalagmites de métal mais javais encore des problemes leger certes mais important concernant la technique qui était la paralysie mais je savais très bien que je finirais par y arriver si je m'y mettais à fond et sans arreter puis je tenta sur un oiseau il n'était que legerement paralyser car il arriver quand meme a bouger meme si c'était avec beaucoup de mal mais vu qu'il arriver tout de meme je devais perfectionner ma technique et surtout la phase de paralysie car c'est la base meme alors je continua à m'entrainer jusqu'au lendemain ...
Sujet: Re: Entrainement de sheena Mer 25 Avr - 13:17
Le 3 eme jour je parvint enfin à controler legerement la paralysie mais toujours pas asser j'arriver par exemple à bloquer de petit etres comme des oiseau ou des petit lezards mais je n'arrivais toujours pas à bloquer des animaux comme des aligator ou tout ce qui s'y rapporte dans ces tailles ci
Après un nouveau entrainement très long j'arrivis enfin à maitriser la technique parfaitement sans aucune faille
Technique apprise .
Sujet: Re: Entrainement de sheena Mer 25 Avr - 13:53
Ensuite je vais m'entrainer a 50 dans tout sauf le ninjutsu , le genjutsu , et le taijutsu ce qui me fera 250 heures .
250 heures = 10 jours
Dans 10 jours j'aurai terminer mon entrainement =)
Sujet: Re: Entrainement de sheena Lun 7 Mai - 23:13
Ensuite je m'entrainerais 250heures à la vitesse
Dans 8 jours vu que cela fait 2 jours que mon entrainement est terminer .