¤ Naruto Sedai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 demeure de Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kakashi


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

demeure de Kakashi Empty
MessageSujet: demeure de Kakashi   demeure de Kakashi Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:07

voici ma belle demeure ! Elle est sur deux étages ! Le sol du premier étages et entièrement en moquette ! Il y a quatre pièces, la salle de bains ou il s'y trouve un petit frigo qui contient des provisions, une table avec deux chaises, une gazinière, un lave-vaisselle, un micro-onde et un mixeur. Il y a aussi la salle de bains ou se trouve une baignoire,un lave-linge, une armoire ou je range tous les produits et le trucpour étendre le linge (je sais plus comment sa s'appelle !) Il y a aussi les toilette ou se trouve bah...... des toilettes ! Et la chambre ou il y a un grand lit avec deux table de chevets, une de chaque coté du lit, sur une se trouve une lampe et sur l'autre un réveil ! Le sol du deuxième étage et tout en carrelage ! Il y a trois pièces, les toilettes ou se trouve des toilettes ! Une salle de bians qui est assez petit ou il s'y trouve une douche et une chambre d'amis au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
 
demeure de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions de Kakashi
» fiche de kakashi
» presentation HATAKE KAKASHI
» Techniques de Kakashi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Naruto Sedai ¤ :: Konohagakure - Hi no kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser