Présentation de Mizure Daitoga
- age : 26 ans
- prénom : Mizure
- nom : Daitoga
- qualité : Persévérant
- défaut : Impulsif
- histoire : Mizure vient de Kumo, il y a passé toute son enfance jusqu'au jour ou ses parents furent bannis du village sous prétexte d'avoir écrit a un ami d'un village ennemi, cela avait été considéré comme de la haute trahison.
Quelques mois plus tard Kumo perdait une grande bataille contre ce meme village, de nombreux shinobis de Kumo furent tués, la population décida que les parents de Mizure étaient responsables alors ils partirent pour leur faire "payer".
Ils trouvèrent leur petite maison a flanc de montagne, Mizure quand a lui était sortit pour récupérer un peu d'eau a la rivière. Lorsqu'il revint il découvrit les corps des villageois et ses parents qui se tenaient au milieu.
Ils étaient comme enragés, ils avaient un sourire qui ferait vibrer la colonne vertébrale de n'importe qui.
Mizure tremblait devant ses parents, ceux ci l'appercure enfin et contrairement a tout parents ils n'allaient pas essayer de le réconforter.
Père : Tu vois ces stupides villageois sont venus nous massacrer ! Ils voulaient nous tuer !! Mais ils étaient trop stupides pour se rendre compte qu'on était de loin plus puissant qu'eux ! Ahahah ...
Puis il se tourna vers Mizure et lui lanca un regard noir.
Père : C'est toi qui leur a dit ou nous étions n'est-ce pas ? T'as du aller voir un de tes petits copains hein ! On va devoir bouger en attendant que nos amis viennent nous récupérer en récompenses de nos informations !
Mizure n'avait jamais cru que ses parents étaient des traitres, il en lache son sceau qui se vida a ses pieds.
Son père et sa mère étaient tournés vers lui avec un sourire de carnassier.
Père, Mère : Adieu mon petit !
Ils enchainèrent une série de signe puis ce fut le trou noir. Il se reveilla quelques jours plus tard dans une caverne souterraine, ses jambes étaient brisés et il avait un gant de métal a la main droite, surement un reste de l'attaque de ses parents, il n'y avait aucun bruit.
Heureusement pour lui il était tombé près d'un ruisseau souterrain mais la nourriture allait lui manquer, par chance de petits rongeurs vivaient la, alors Mizure passait des journées a faire le mort en attendant que la curiosité des rongeurs les attirent.
Quinze ans passèrent, Mizure avait parcouru pas mal de distance, il ne recherchait pas un village mais plutot quelqu'un, ainsi que des informations. Il avait entendu parler de l'Akatsuki et il se disait que ce serait un bon moyen s'il voulait se venger de ses parents et de Kumo sans qui tout cela ne serait jamais arrivé ...
Présentation de vous:
- prénom : Loïc
- age : 21 ans
- ce que vous aimez : ma copine, les jeux vidéos, faire du sport (volley et tennis)
- ce que vous détestez : me lever tous les matins ^^