¤ Naruto Sedai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 présentation de reishi seig [valider]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reishi Seig
Reikage
Reikage
Reishi Seig


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2007

présentation de reishi seig [valider] Empty
MessageSujet: présentation de reishi seig [valider]   présentation de reishi seig [valider] Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:11

présantation de reishi seig

- age :21

- prénom :reishi

- nom :seig

- qualité :il esaille toujour d ètre la pour les autre

- défaut :détèste l injustice et lache qui abandonne leurs camarads

- histoire :reishi est nés a kumo dans une famillie de shinobi sa mère est ninja et son père l est aussi mais dans la famillie seig on est douer d est la naissance a l arts du ninjutsu et sur tout du raiton l arts de la foudre mais revenon a reishi une fois qu il a 5 ans son père lui montre certaine technique de la famillie comme le déplacement instentaner l onde de choc foudroiente qui ne peut ètre utiliser san la pourfendeuse qui est transmise de père en fils depuis 500 ans très imprésioner par son père il déside de s entrainer sans relache et a ses 10 ans il se promaine dans la rue et tout le monde lui dit ton père est un héro il est prèsque aussi fort que le reikage reishi heure que son père sois considéré comme une légende il déside de rentré a l a adémie des ninja mais a ses 13 ans un drame se produit sont père est convoquer en mission spécialle il forme un group de 4 lui plus les trois esprit de lumière leur mission consiste a prendre un avant poste énemis qui se situais au frontière de kumo le reikage aprèvenu que la mission serait dangereuse mais mon père n ètait généralement pas inquiès et pour une fois il l ètait il a laisse un livre au reikage un livre que retrase tout se que reishi dois savoir les technique l enplacement de la pourfendeuse qu il avait pris oin de cacher avant de partir plus l histoire de notre linier une fois prèt de l avant poste ils sont tomber dans une enbuscade le combat a duré 4 nuit et 3 jour ils ètait plus de millies ninja entrainer et prèt a tuer le combats ètait si intence que le reikage pouvais imaginer la sène de son buro les énemis tombais mais d autre arrivais encore et au bout de la première nuit le premier esprit de lumière tombas et la desième nuit se fus un autre puis la troisième nuit le dernier et a l aube du catrième jour se fus le père de reishi qui sucombat a ces blésur faite par le chef énemis slame et mon père dit avant de pourir (ne croit pas que tu vas t en sortir mon fils me vangera ha.ha..ha...)et slame lui répondit (qu il viènne je l attend) et l acheva la nouvelle arriva vite a kumo trop vite le reikage fut choquer d aprendre la disparition de ces mielleur homme et reishi fut briser par la nouvel de la mort de son père a ses 18 ans le reikage le convoque dans son buro et lui remais le livre de sa famillie pendent un ans il étudi le livre et a ses 19 ans il par en mission avec le reikage qui l évalus tous le long de la mission après lasans aucune pèrte le reikage le nomme au rang de reikage mais lui dit aussi qui a tuer son père et jure de le retrouver pendent pendent 2 ans il ces entrainer et aucuper de sont village ...

présantation de moi


- prénom :jonathan

- age :14 ans

- ce que vous aimez :naruto le PC les pote les filles les jeux le vtt et l arc

- ce que vous détestez :le crétin de mon collège et ces tous je crois
Revenir en haut Aller en bas
Shinitsu Ybie
Hokage/Admin
Hokage/Admin
Shinitsu Ybie


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/03/2007

présentation de reishi seig [valider] Empty
MessageSujet: Bonjour   présentation de reishi seig [valider] Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:59

Bonjour et bienvenue poste validée je te souhaite la bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Reishi Seig
Reikage
Reikage
Reishi Seig


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2007

présentation de reishi seig [valider] Empty
MessageSujet: Re: présentation de reishi seig [valider]   présentation de reishi seig [valider] Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de reishi seig [valider] Empty
MessageSujet: Re: présentation de reishi seig [valider]   présentation de reishi seig [valider] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de reishi seig [valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de heishi seig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Naruto Sedai ¤ :: Un Bon Départ :: Présentation :: Fiches Valides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser