Sai Aspirant de Konoha
| Sujet: Présentation de Sai [valider] Sam 12 Mai - 14:18 | |
| Presentation de Sai Age : 14ans Prenom : Sai Nom : Aucun Qualité : Sans sentiments Defaults : Sans sentiments Histoire : Sai n'est pas son vrai nom, il lui est donné par Danzô lorsque celui-ci l'envoie pour rejoindre l'équipe 7. Sai est donc au premier abord l'instrument de Danzô. Sai est supposé être le ninja le plus fort de sa génération. Dénué de sentiments, il a un sens de l'humour particulier et le don de mettre Naruto hors de lui. Il utilise une technique unique qui lui permet d'animer les choses qu'il dessine pour s'en servir en combat ou pour livrer des informations. Il avait pour mission de servir de lien entre Danzô et Orochimaru, tout en espionnant le second pour le compte du premier. Ainsi Danzô pouvait préparer la destruction du Konoha tel qu'il est actuellement. De plus, il avait pour mission de tuer Sasuke. Mais il a été démasqué et Naruto a réussi à le ralier de son côté. Sai a un livre d'images qu'il a dessiné (il finira la dernière page dans l'antre d'Orochimaru) qui raconte l'histoire de son "frère" et lui. Son frère n'a pas de liens du sang avec lui mais il se comportait comme tel avec Sai. Ce frère est mort de maladie et c'est grâce au lien entre lui et Sai que ce dernier comprendra ce qui relie Naruto à Sasuke. Ma presentationPrenom : Yassine Age : 13ans bientot 14 Ce que j'aime : Les mangas, l'ordinateur, le sport et mes amis Ce que je deteste : Rien de particulier
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 14:11, édité 1 fois | |
|
Sheena Datenshi Maitre de l'Akuryou Hitogoroshi/Admin
| Sujet: Re: Présentation de Sai [valider] Sam 12 Mai - 14:20 | |
| | |
|
Sasori Kazekage
| Sujet: Re: Présentation de Sai [valider] Sam 12 Mai - 15:22 | |
| | |
|
Nara Ourco Mizukage
| Sujet: Re: Présentation de Sai [valider] Sam 12 Mai - 23:21 | |
| | |
|
Shinitsu Ybie Hokage/Admin
| Sujet: Re: Présentation de Sai [valider] Dim 13 Mai - 10:08 | |
| Bienvenue validez tu peut commencez le rp mais je pense que tu aurez pu en faire une plus jolie avec des couleurs ou du gras et center m'enfin bon.. | |
|
Katsue Uchiwa Aspirant de l'Akuryou Hitogoroshi/Prof médical
| Sujet: Re: Présentation de Sai [valider] Dim 13 Mai - 21:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Sai [valider] | |
| |
|