¤ Naruto Sedai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 inscription de heishi seig

Aller en bas 
AuteurMessage
heishi seig
Citoyen Non Shinobi
Citoyen Non Shinobi



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

inscription de heishi seig Empty
MessageSujet: inscription de heishi seig   inscription de heishi seig Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:00

J'arrive a kumo après ma fuit pour survivre mes habits son déchiré et mes blésures sont profonde et multiple.A peine suis je arrive devant la porte qu'un garde vient m'aider

Salut petit que t'es tu fais pour être dans cette état

J'ai fuis la mort! Mais ... mais il y a ... plus important ! Ou est reishi il faut que je le vois!

Le raikage est dans son bureau! Mais tune pourras le voir que l'orsque tu serras inscrit dans le village! Sans cela tu ne pouras pas rentrer dans le village!

C'est mon cousin et je dois lui parler au plus vite je ne tiendrais pas très longtemp eveiller! Sa fait plusieur semaine que je ne dors que une heure alors je n'en peu plus!

mais pourquoi veut tu vraiment voir raikage sama?

je suis son cousin et je dois lui dire que son oncle a ete assasine

bien tu est inscrit ! Et je t'emene tout de suite dans le bureau de reishi!


puis je tombe évanoui dans ses bras mais il m'emmene quand même dans le bureau de reishi
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de heishi seig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de heishi seig
» Techniques de Reishi Seig
» Inscription de Sakura
» Inscription de Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Naruto Sedai ¤ :: Kumogakure - Kaminari no kuni :: Les Portes de Kumo (passage obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser