¤ Naruto Sedai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Namida

Aller en bas 
+4
Neji Hyuuga
Sheena Datenshi
Cloud
Namida
8 participants
AuteurMessage
Namida
Citoyen Non Shinobi
Citoyen Non Shinobi
Namida


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation de Namida Empty
MessageSujet: Présentation de Namida   Présentation de Namida Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:40

*âge : 12 ans

*prénom : Namida

*nom : /

*nindò : Se pardonner

*qualité : Sa patience et sa persévérance

*défaut :Toujours être rencunière, indécise

*histoire : Crystal n'a jamais vécu dans un village, car quand elle était petite, ses parents voulaient quitter leur entourage pour des raisons des clan, ils se sont donc échappés de leur village: Yuki No Kuni. Mais ils n’ont jamais voulu dire à Crystal pourquoi ils étaient partis, a chaque foix qu’ils engageaient une conversation dessus, les parents de Crystal faisaient tout pour changer de sujet, et ils y arrivaient. Crystal a donc cesser de le demmander à ses parents, mais même si elle n’avait que 7 ans quand c’est arrivé, elle se souvenait de tout !! Et en particulier de ce jour où ses parents et elles avaient dut partir dans la frayeur et l'inquiétude. Surement car, une des choses que se rappellait le plus Crystal, c'était qu'une bande d'au moins 25 personnes étaient venues chez Crystal et avaient commençer a tout détruire, Crystal n'avait pu sauver qu'une seule chose: Son bracelet de perles; qu'elle garde toujours avec elle depuis. Pour continuer sur son histoire, Crystal se souvient en particulier d'un visage d'un personne qui semblait être leur chef car il lui posait sans arret des questions dans le genre "Que fait-on de cette gamine ?" "On la tue", Crystal avait été apeurée quand elle avait entendu ca mais elle n'avait pas broncher un mot, tout comme leur "soi disant chef", qui n'avait fait que regarder Crystal, puis qui était partit sans rien dire. Ensuite, les parents de Crystal, qui étaient ninjas, avaient réussis a se frayer un chemin parmis la bande et ils s'était enfuis avec leur fille. Pour ensuite aller construire une maison de bois au bord d'un lac, qui se trouvait lui même dans une immanse forêt que Crystal avait finis par apprendre par coeur. Un jour qui se trouvait être comme les autres, Crystal partit marcher toute seule pour aller sur son arbre préféré, le plus haut de toute la forêt, celui qui dominait. Quand elle fut arrivée auprès de celui-ci, elle commença par entendre des cris, puis des hurlements. Mais Crystal les reconnus tout de suite; ces cris appartenaient a ses parents, en particulier a sa mère. Crystal s'était dépenchée de monter dans l'arbre pour aller voir de plus haut ce qu'il se passait là-bas et quand elle vit ca, une larme coula sur son visage. Sa maison était complètement en feu, et la fumée empêchait Crystal de voir ce qu'il se passait tout autour. La seule chose qu'elle put comprendre des phrases de ses parents c'est "Crystal !! Ou que tu sois, ne reviens pas !!!!!" Crsytal avait vraiment envie d'y retourner; mais elle s'avais, malgrès son jeune age, que la mort l'attendait la-bas. Et pourtant, c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle y aille car elle voulait savoir ce qui se passait là-bas.... Pourquoi la maison brulait... Peut être que Crystal était-elle trop curieuse ...?
Crystal se dirigea donc en direction de sa maison qui était facile a repéré ave les flammes. Elle arriva devant le pallier de la maison, mais comme elle se souvenait de la phrase que lui avait crier ses parents, Crystal décida de na pas avancer plus et de rester cacchée derrière les buissons. Elle put entendre des voix qui venaient du côté de la maison, Crystal fit des pas chassés pour se deplacer de côter le plus discretement possible, pour se trouver finalement face et ses parents qui étaient assis par terre, en sang. Devant eux se dressait une personne habillée de noir, celle-ci commença a boufer une jambe puis elle murmura:

-Très bien ..... Voyont voir si votre enfant est asser obeissant ?....

Comme Crystal, ses parents, qui étaient très étonnés par cette phrase levèrenet la tête vers la personne et dirent en choeur d'un air inquiet:

-De quoi parlez vous !!! ??? Vous n'avez rien a faire avec elle !! Vous n'en n'avez qu'après nous !!

-Je sais je sais ..... Mais je vais jouer a un jeu.... Si jamais votre fille est présente ici même, mais qu'elle se cache, alors je vous tuerais devant elle .... Par contre, si elle n'est pas là ... Alors je vous laisserais tranquille jusqu'à la fin de vos jours.... C'est d'accord .... ??

Sans même attendre leurs réponse, la personne, se retourna d'un violent vers Crystal tout en disant:

-Héhé .... Je crois que j'ai gagné... C'est mon jour de chance aujourd'hui !!!

Et c'est a ce moment la que Crystal eut tout compris, cette personne habillée de noir, il s'agissait en fait de la personne qui était venue tout détruire 3 ans auparavant, son visage n'avait pas changé, il avait toujours la même haîne dans son regard. Une haîne qui avait l'air si vr ix, mais pourqui, pourquoi ce regard chez cet homme était il aussi éffrayant ? Peut être que l'on ne le saura jamais.....
Le jeune homme avait déja repéré Crystal depuis que celle ci était arrivée et c'est pour cela qu'il avait fait ce paris qu'il était presque sur de gagner. L'homme habillé de noir commença a s'approcher de celle-ci d'un air sadique et il allongea son bras pour aller attraper Crystal. Mais celle-ci se releva d'un coup et lanca une pierre sur le visage de l'homme et s'enfuie. Mais la garçon attrapa la pierre d'un main et la rejetta deux fois lpus violement que Crystal, qui sous le choc, tomba a terre et n'arriva pas a se relever a temps car le jeune homme l'avait frappé a la nuque, Crystal s'évanouie. Quand elle se réveilla, elle vis ses deux parents juste devant elle, a genoux tout comme elle. Deux personnes se tenaient derrière Crystal, un katana a la main. Quand a leur chef, il était debout, à coté de Crystal et il avait une main posée sur l'épaule de celle ci. Les deux parents de Crystal crièrent:

-Je t'en supplie !! Ne la tue pas, fait ce que tu veut de nous, mais ne la tue pas !!!

-Mais non .... Biensure que non, je ne vais pas la tuer, ..... Je vais faire dix fois pire... Je vais vous tuez tout les deux !!! Juste devant son regard !!! Et après nous verrons bien ce qu'elle va devenir ??
Héhé

Un maigre souris émmanait du visage de l'homme et les deux parents de Crystal ne purent rien répondre, mis a part une chose:

-Crystal .... Nous savons que c'est un peu trop tôt, mais nous allons devoir te laisser seule, nous savons que cela ne sera pas simple pour toi, mais nous t'en supplions, persévere et vie !! Ne viens pas nous rejoindre, Car nous serons toujours a tes côtés .... Car nous t'aimons ... Nous t'aimons plus que tout !!! S'il te plait .... Vie !!

-Ooooooh !!! Quelle charmente discution
Héhé

Le personne leva la main qui était posée sur l'épaule de Crystal, et il fit une sorte de signe à ses deux gardes, qui hochèrent la tête, puis qui sortirent les katana de leur socle et qui commencèrent a lever leurs deux bras avec un rire sadique. L'homme habillé de noir regarda Crystal et pris son visage entre ses deux mains et le forca a regarder devant elle, a regarder les mort de ses parents droit dans les yeux. Les deux katanas qui se trouvaient en l'air descnedirent très rapidement, et Crystal ne put détourner le regard.... Tout se passa très très vite.... Et dans un bruit de coupe, du sang gicla et puis, plus rien..... Crystal était tombée dans les pommes.... Quand elle se réveilla, elle se trouvait sur son arbre préféré, et elle crus que tout ceci n'était qu'un mauvais rève, alors elle se leva, mais la, elle retomba sur la branche. Au loin, on pouvait voir la maison bruler.... Mais ce n'était pas ca qui l'avait fait tombée en larmes, devant elle, sur le tronc de l'abre, était écris avec du sang "Fière d'avoir désobéhit ?...."
Crystal resta assise sur la branche pendant près d'une journée entière, elle resta tête basse, aréfléchir de ce qu'elle allait faire ?? Rejondre se parents ... ou ... Puis Crystal se souvint des paroles prononcées par ses parents.... Ils ne voulaient pas que Crystal les rejoingne.... Alors .. elle ne le fera pas. Finalement elle se décida et sauta du haut de l'arbre et se dirigea vers son ex village "Yuki" tout en repensant a ces regard remplie de haine... Et ce sang qu'elle avait vus couler......


- Village/ Organisation : Akuryou Hitogoroshi


Moi
*prénom : Maudeeeuh !!

*age : 12 ans ... (pardi "--)

*ce que vous aimez : Euuuh Mc Doooo !! Les patates !! Les pates ... Euh .. ect ect

*ce que vous détestez : Mes parents >_< !!!! ect ect

Petite précision .... c'est tout a fait normal que mon histoire ne sois pas ecrite avec mon pseudo >_<, j'éditerais tête plus tard >_<
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Citoyen Non Shinobi
Citoyen Non Shinobi
Cloud


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation de Namida Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Namida   Présentation de Namida Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:39

cheers !!! BIENVENUE !!! cheers


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Maitre de l'Akuryou Hitogoroshi/Admin
Maitre de l'Akuryou Hitogoroshi/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 14/03/2007

Présentation de Namida Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Namida   Présentation de Namida Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:40

Belle histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.kanak.fr
Neji Hyuuga
Membre de l'Akuryou Hitogorshi (1)
Membre de l'Akuryou Hitogorshi (1)
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation de Namida Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Namida   Présentation de Namida Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:00

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rakovsky
Aspirant de Kiri
Aspirant de Kiri
Sacha Rakovsky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation de Namida Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Namida   Présentation de Namida Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:09

Bienvenu sur Naruto Sedai =D
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Citoyen Non Shinobi
Citoyen Non Shinobi
Namida


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation de Namida Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Namida   Présentation de Namida Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:07

Uééééé miciiiii beaucoooup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Ourco
Mizukage
Mizukage
Nara Ourco


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation de Namida Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Namida   Présentation de Namida Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:17

Bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Maitre de l'Akuryou Hitogoroshi/Admin
Maitre de l'Akuryou Hitogoroshi/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 14/03/2007

Présentation de Namida Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Namida   Présentation de Namida Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:18

ouai bienvenue dans la fin de ce fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.kanak.fr
Namida
Citoyen Non Shinobi
Citoyen Non Shinobi
Namida


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation de Namida Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Namida   Présentation de Namida Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:19

La fiiiiiiiin TTTT_____TTTTT mais nnnnaaaaan ... Je vais vous le faire débuter Mouaaaahahahaaa cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Noa Shakura
Aspirant de Kiri
Aspirant de Kiri
Noa Shakura


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Présentation de Namida Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Namida   Présentation de Namida Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:33

loul miss et bienvenue ^-^ j'adorre ton avatar ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Citoyen Non Shinobi
Citoyen Non Shinobi
Namida


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation de Namida Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Namida   Présentation de Namida Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:43

Mciiiiiiiiiiiiiiiiiiii nooooooooaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Shinitsu Ybie
Hokage/Admin
Hokage/Admin
Shinitsu Ybie


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentation de Namida Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Namida   Présentation de Namida Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:52

Bienvenue ici ^^.

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Namida Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Namida   Présentation de Namida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Namida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de mwa(hahaha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Naruto Sedai ¤ :: Un Bon Départ :: Présentation :: Fiches Valides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser