¤ Naruto Sedai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A la recherche de Sacha

Aller en bas 
AuteurMessage
Juugo
Citoyen Non Shinobi
Citoyen Non Shinobi
Juugo


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Kirigakure
Date d'inscription : 28/05/2007

A la recherche de Sacha Empty
MessageSujet: A la recherche de Sacha   A la recherche de Sacha Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:17

Juugo qui venait de partir du bureau de son Mizukage arrive dans une ruelle de Kirigakure et ne voit que de l'ombre. il ne voyait toujours personne mis à part des habitants avec leurs magasin mais aucun ninjas en vue, au bout d'une heure de recherche il commença à perdre epoir mais ne devait pas s'arrêter pour so Mizukage car il voulait lui montrer son talent.
Il franchissait minutes par minutes de nouvelles ruelles mais ne voyant toujours personnes il décidat d'interpeller une personne car il commençait à croire que Sacha était partit du village.

-Mr...je recherche un homme, un ninja s'appelant Sacha, vous ne l'auriez pas vu ?

-Non désolé, mais je sais qu'il viens souvant dans la place principale de Kirigakure tout les soirs donc je vos conseille dy aller.

Juugo remercia cet homme puis se dirigea vers la place principale de la ville en passant par les toits pour avoir une grande vue au cas où Sacha apparaîtrait. Juugo arrive alors devans une fontaine et s'assoit dessus puis attend l'arrivé de Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.bestofforum.com/index.htm
 
A la recherche de Sacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha Rakovsky...
» appartement de Sacha et de Noa
» Fiche de Sacha
» Absence de Sacha
» Sacha Rakovsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Naruto Sedai ¤ :: Kirigakure - Mizu no kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser