Juugo arrive dans la salle de cour où il devait faire son premier cour car le conseil des professeurs l’avait désigné ainsi. Juugo savait très bien qu’il n’avait pas le droit à l’erreur car les élèves attentent un professeur qui puisse les aider à progresser et ainsi devenir de plus en plus fort pour monter en grade et faire valoir les villages.
Juugo avait tout préparé, son cour, ces feuilles pour ne pas sécher sur une question d’un élève où autres choses.
Juugo s’assois donc sur sa chaise et est en façe d’une multitude d’élève tous prêt à prendre note au cour du « Sensei Juugo » comme ils l’appellent. Juugo regarde alors un élève et lui demande tous d’un coup sans qu’il ne soit préparé.
-Alors toi, dis moi quel ont été vos cours précédent ?
-Nos cours précédents...bein nous n’en avons pas encore fait un il me semble.
Juugo surpris par la révélation de l’élève il sortit alors une pile de feuilles où il y avait marqué en gros comme un titre « Kawarimi No Jutsu ». Juugo prépare donc une explication de cette technique. Mais pour cela Juugo dit à un élève :
-Que peux tu me dire sur cette technique ?
-Le Kawarimi No Jutsu, c’est tout d’abord une technique de base. Cette technique est de loin l’une des plus apprises par n’importe quel ninja, de n’importe quel pays où villages. Cette technique permet de permuter son corps par un rondin de bois où autres et d’apparaître quelque part d’autres pour surprendre l’ennemi.
Juugo fut surpris par l’explication du jeune shinobi qui venait de répondre à toutes les questions du « Sensei Juugo ». Il regarde alors l’élève et se met à applaudir et dit :
-Bravo, tu as répondu à toutes mes questions, je te félicite, maintenant je vais vous faire une petite démonstration de cette technique.
Juugo arrive vers l’élève venant de répondre à ces questions et lui demande tout en lui donnant un shuriken de lui le lancer.
Juugo reviens vers sa place et commence à faire des signes et l’élève lui lance le shuriken puis Juugo dit :
-Kawarimi No Jutsu
Puis on voit Juugo arriver derrière cet élève et on vit alors un rondin de bois au milieu de la fumée avec un shuriken au milieu.
-Voilà donc cette démonstration fini, maintenant vous pouvez y aller et si vous avez des questions vous me les poserez demain lors de mon prochain cour. Au revoir tout le monde.
Juugo range alors ces affaires et s’en vas tout comme les élèves.