¤ Naruto Sedai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Test que j'ai fait pour devenir professeur

Aller en bas 
2 participants

Aimez-vous ?
Oui
Test que j'ai fait pour devenir professeur Default130%Test que j'ai fait pour devenir professeur Default2
 30% [ 3 ]
Non
Test que j'ai fait pour devenir professeur Default110%Test que j'ai fait pour devenir professeur Default2
 10% [ 1 ]
Tu peux être prof
Test que j'ai fait pour devenir professeur Default140%Test que j'ai fait pour devenir professeur Default2
 40% [ 4 ]
Tu ne pourra pas être prof
Test que j'ai fait pour devenir professeur Default110%Test que j'ai fait pour devenir professeur Default2
 10% [ 1 ]
Autres (réaction...)
Test que j'ai fait pour devenir professeur Default110%Test que j'ai fait pour devenir professeur Default2
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Juugo
Citoyen Non Shinobi
Citoyen Non Shinobi
Juugo


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Kirigakure
Date d'inscription : 28/05/2007

Test que j'ai fait pour devenir professeur Empty
MessageSujet: Test que j'ai fait pour devenir professeur   Test que j'ai fait pour devenir professeur Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:35

Juugo arrive dans la salle de cour où il devait faire son premier cour car le conseil des professeurs l’avait désigné ainsi. Juugo savait très bien qu’il n’avait pas le droit à l’erreur car les élèves attentent un professeur qui puisse les aider à progresser et ainsi devenir de plus en plus fort pour monter en grade et faire valoir les villages.
Juugo avait tout préparé, son cour, ces feuilles pour ne pas sécher sur une question d’un élève où autres choses.

Juugo s’assois donc sur sa chaise et est en façe d’une multitude d’élève tous prêt à prendre note au cour du « Sensei Juugo » comme ils l’appellent. Juugo regarde alors un élève et lui demande tous d’un coup sans qu’il ne soit préparé.

-Alors toi, dis moi quel ont été vos cours précédent ?

-Nos cours précédents...bein nous n’en avons pas encore fait un il me semble.

Juugo surpris par la révélation de l’élève il sortit alors une pile de feuilles où il y avait marqué en gros comme un titre « Kawarimi No Jutsu ». Juugo prépare donc une explication de cette technique. Mais pour cela Juugo dit à un élève :

-Que peux tu me dire sur cette technique ?

-Le Kawarimi No Jutsu, c’est tout d’abord une technique de base. Cette technique est de loin l’une des plus apprises par n’importe quel ninja, de n’importe quel pays où villages. Cette technique permet de permuter son corps par un rondin de bois où autres et d’apparaître quelque part d’autres pour surprendre l’ennemi.

Juugo fut surpris par l’explication du jeune shinobi qui venait de répondre à toutes les questions du « Sensei Juugo ». Il regarde alors l’élève et se met à applaudir et dit :

-Bravo, tu as répondu à toutes mes questions, je te félicite, maintenant je vais vous faire une petite démonstration de cette technique.

Juugo arrive vers l’élève venant de répondre à ces questions et lui demande tout en lui donnant un shuriken de lui le lancer.
Juugo reviens vers sa place et commence à faire des signes et l’élève lui lance le shuriken puis Juugo dit :

-Kawarimi No Jutsu

Puis on voit Juugo arriver derrière cet élève et on vit alors un rondin de bois au milieu de la fumée avec un shuriken au milieu.

-Voilà donc cette démonstration fini, maintenant vous pouvez y aller et si vous avez des questions vous me les poserez demain lors de mon prochain cour. Au revoir tout le monde.

Juugo range alors ces affaires et s’en vas tout comme les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.bestofforum.com/index.htm
Cloud
Citoyen Non Shinobi
Citoyen Non Shinobi
Cloud


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Test que j'ai fait pour devenir professeur Empty
MessageSujet: Re: Test que j'ai fait pour devenir professeur   Test que j'ai fait pour devenir professeur Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:52

Moi j'ai voté tu peux etre prof
Alors euh ben tu peux etre prof XD
Bonne Chance entoucas^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Test que j'ai fait pour devenir professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post pour Pub
» Pour apprendre des techniques
» Pour demander un partenariat
» Pour entrer dans mon village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Naruto Sedai ¤ :: Hors RPG :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser