¤ Naruto Sedai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Rakovsky
Aspirant de Kiri
Aspirant de Kiri
Sacha Rakovsky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

La Balade Empty
MessageSujet: La Balade   La Balade Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:00

Sacha Rakovsky devait se détendre, comme tout humain. Il décida d'aller dans la forêt pour se reposer, ou rencontrer quelqu'un, en espèrant que se soit un allier. Il arriva dans une clairière. Celle-ci était assez grande. Les arbres se plaçaient un peu partout autour pour former un rond. Le ciel était tout ouvert, sauf pour quelques petits nuages blancs. Une petite brise fraiche passait. Les cheveux de Sacha bougeait au rythme du vent frais.

Sacha était au milieu de la clairière. Il espèrait que rien ne pourrait changer ce bel après-midi. Les arbres, eux aussi, bougeait au ruythme du vent. La haine de Sacha avait disparut... On aurait dit qu'il méditait, à le voir regarder le ciel pour ensuite prendre une grande respiration... Sacha ne pensait a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Shakura
Aspirant de Kiri
Aspirant de Kiri
Noa Shakura


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

La Balade Empty
MessageSujet: Re: La Balade   La Balade Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:50

Noa était de sortie, elle allait se diriger vers le village qu'elle voulait intégrer et passa par la clairière, elle n'avait rien emporté avec elle, juste quelque affaires dans son sac et de quoi lire. Tout le long de sa marche, elle chatonnait un petit air, d'une chanson pas connu, qui avait un air mélancolique... puis elle vit au loin, un jeunne homme béat qui regardait le ciel... elle souria et continua sa route juqu'à lui, et lui mit sa main sur son épaule...

-Fais gaffe qu'un pigeon ne te chie pas dessus quand tu regarde le ciel ^-^

Elle lui souria en lui disant sa, tout cimplement parce qu'elle avait déjà regardé le ciel d'un air béat il y a quelques heure, tellemnt il faisait beau aujourd'hui et qu'un pigeon lui avait chier dessus et sa sentait pas torp la rose...enfin bon comme elle a pu nettoyer son visage... sa sentait plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rakovsky
Aspirant de Kiri
Aspirant de Kiri
Sacha Rakovsky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

La Balade Empty
MessageSujet: Re: La Balade   La Balade Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:18

Sacha détourna son regard du ciel en le déposant sur une jeune fille assez jolie. Au début, il était prêt a attaquer comme un malade sur le jeune fille, mais quand il vu de quoi il s'aggissait, il baissa la garde. Ce n'est pas qu'il connaissait cette étrangère, mais comme un proverbe pourri le dit "Mieu vaut demander la permission que prendre la descision". Sacha aurait été prêt a tout moment de balancer quelque bombe sur la jeune fille, mais encore la, ce petit proverbe marchait dans sans tête, en se cognant sur les re-bord de l'os.

" Je te conseille fortement de ne plus prendre un shinobi par le dos, tu pourrait vite te faire tuer... Je me présente, je me nomme Sacha Rakovsaky, je me dirige vers Kirigakure pour y devenir un shinobi! Et vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Noa Shakura
Aspirant de Kiri
Aspirant de Kiri
Noa Shakura


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

La Balade Empty
MessageSujet: Re: La Balade   La Balade Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:23

Noa rigola s'était marrant surtout le fait qu'il la tutoyait comme s'il la connaissait depuis toujours, mais qu'à la fin il l'avait vouvoyé puis elle se présenta pour ne pas être trop impolie, et elle trouvait que c'était une coïncidence q'il allait dans la même direction qu'elle et pour y faire la même chose... peut être que tout le monde s'était passé le mot d'aller à Kirigakure pour s'y inscrir ce jour là? qui sait...

-Enchanté, moi c'est madame inconnu qui va quelque part... je vous accompagne? on va dans la même direction je crois hehe...

Noa avanca un peu devant lui puis se retourna

-Hehe, vous êtes bien bizard monsieur Rakovsky-san
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rakovsky
Aspirant de Kiri
Aspirant de Kiri
Sacha Rakovsky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

La Balade Empty
MessageSujet: Re: La Balade   La Balade Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:06

Dans la même direction? Peut-être que ce n'était qu'un piège pour que Sacha se fasse tuer. Sacha souria en entendant "madame inconnue qui va quelque part". C'était amusant. Il regarda une dernière fois le ciel avant d'hésiter a la demande de l'inconnue. N'écoutant que son coeur, Sacha fit quelque pas pour se retrouver a côté de le jeune fille. Regardant par terre avec les main dans les poches, il souriait....

" Alors, madame inconnue, vous aussi, vous allez a Kiri? J'accepte d'aller ensemble. Et, devrais-je prendre votre dernière remarque comme un compliment? "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Balade Empty
MessageSujet: Re: La Balade   La Balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade
» suite d'une balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Naruto Sedai ¤ :: Les Divertissements :: La Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser