¤ Naruto Sedai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 suite d'une balade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noa Shakura
Aspirant de Kiri
Aspirant de Kiri
Noa Shakura


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

suite d'une balade Empty
MessageSujet: suite d'une balade   suite d'une balade Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:25

Noa lui souria et acquiéssa de la tête pour confirmer le fais que ce qu'elle avait dit était un compliment puis ils continuèrent la route qui les menaient devant la porte de Kiri, elle regarda l'immense entrée et souria, puis elle courra vers les A.N.B.U. et leur explica qu'elle venait pour s'inscrire dans le village avec la personne qui l'accompagnait, et qui trainait derrière et qui l'avait pas encore rejoinds... les Anbus la laisserèrent entrer et elle fit un sign de la main au jeunne homme lui disant de venir la rejoindre

-Alors vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rakovsky
Aspirant de Kiri
Aspirant de Kiri
Sacha Rakovsky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

suite d'une balade Empty
MessageSujet: Re: suite d'une balade   suite d'une balade Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:27

Sacha, qui trainait derrière, courut pour arriver juste devant la porte de Kirigakure. Elle était très grande, pas comme les barrière de Suna, mais assez grande. Il la passa en regardant les ANBUS le regarder. Après quelques secondes, il arriva juste derrière l'inconnue qui n'avait pas encore dit son nom. Encore plein de question planait la tête de Sacha...

" Oui, je viens. Que pensez-vous faire maintenant, dans Kiri No Kuni ? Personnellement, j'ai très faim, je vais aller au bar, vous venez ? "


Il s'arrêta pour regarder la splendeur de la ville, encore une fois. Kiri grouillait de vie. Par ici une salle d'entrainement, par là des jeune qui jouent au foot, tout était actif!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Ourco
Mizukage
Mizukage
Nara Ourco


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

suite d'une balade Empty
MessageSujet: Re: suite d'une balade   suite d'une balade Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:30

Ourco avait entendu qu'une nouvel recrue see trouver devant les portes du villages et décida aller a sa rencontre....

*Je me demande bien a quoi resemble se nouveau shinobi*

Ourco vit la jeune fille au loin et l'interpella!!!

Et toi la bas vient un peut me voir par ici!!!!!

*Cette filla a pas l'air comode*

Tu te dépêche un peut je suis le Kage de se village!!!!
Allon présse toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rakovsky
Aspirant de Kiri
Aspirant de Kiri
Sacha Rakovsky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

suite d'une balade Empty
MessageSujet: Re: suite d'une balade   suite d'une balade Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:52

En voyant quelqu'un qui se disait Kage de Kiri. Peut-être disait-il vrai, ou peut-être est-ce un imposteur. Sacha et Noa s'avencèrent vers le Kage. Ils regardèrent le Kage avant que Sacha s'agenouille.

" Nous somme les deux nouveaux shinobi de ce village, que mon âme vous soit donner, ô grand Kage. "


Il se relèva en regardant au sol, se laissant porter par les paroles qu'il avait prononcer à l'instant... Sacha était assez galant envers les plus hautes sphères que lui dans la hierachie du shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Ourco
Mizukage
Mizukage
Nara Ourco


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

suite d'une balade Empty
MessageSujet: Re: suite d'une balade   suite d'une balade Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:58

Ourco fut un peut géné par le comportement de Sacha et se frotta la tête....

Heu....tu sait pas la peine de agenouillé!!!!

*Sa me géne vraiment sa!!!!*

Sinon pourquoi avait vous choisit Kiri???

*Je pose trop de questions sa doit les géner*

Et puis on n'a cas aller poursuivre cette discution en allant manger un morceau!!!

Sa vous dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noa Shakura
Aspirant de Kiri
Aspirant de Kiri
Noa Shakura


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

suite d'une balade Empty
MessageSujet: Re: suite d'une balade   suite d'une balade Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:00

Noa se retourna et regarda la personne qui se disait être le kage... en même temps... vu comment il lui parlait, cela ne lui donnait pas du tout envie de le respecter... et elle vit que Sacha lui avait du s'incliner puis elle baissa sa tête pour le saluer comme elle le faisait toujours devant des personens plus âgées... puis elle rpéonda

-Je viens m'inscrire à Kiri, parce que ce village est prospère et qu'il me plait, excusez-moi, mais je dois me diriger au bureaux d'inscription et j'ai faim donc j'ai envie d'aller manger, mais je préfère rester avec mon ami donc je vous laisse... et même si vous étiez Le maître du monde... je ne m'agenouillerrait pas devant quelqu'un que je ne connait pas... sur ce à bientôt peut être...

*c'est quoi ce Kage?....*

Noa tapota lépaule du jeunne homme et lui prit la main pour lui dire de venir au lieu de s'attarder...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rakovsky
Aspirant de Kiri
Aspirant de Kiri
Sacha Rakovsky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

suite d'une balade Empty
MessageSujet: Re: suite d'une balade   suite d'une balade Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:10

Avant d'aller avec l'inconnue (Noa) Sacha lui fit signe d'attendre une minute.

" Je viens tout juste de Yuki, des hauts plateaux, je suis venu a Kiri en descendant un cour d'eau, une magnifique rivière! Excuser-moi, mais je ne suis pas encore inscris à Kiri, j'ai bien peur que nous decont nous séparer ici pour quelque temp, sur ce, aurevoir... "

Il prit un pas lent en direction des inscription de Kiri...
L'inconnue n'avait toujours pas dit son nom, ce qui tourmentait un peu Sacha Rakovksy... C'était un peu déplaisant savoir qu'il marchait peut-être à côté d'un membre de l'akatsuki ou pire encore, mais il garda son sang froid en ne disant rien de méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite d'une balade Empty
MessageSujet: Re: suite d'une balade   suite d'une balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite d'une balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade
» La Balade
» Suite de Nombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Naruto Sedai ¤ :: Kirigakure - Mizu no kuni :: Les Portes de Kiri (passage obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser